1. Medias
  2. Propergol

Propergol

Publié par Romain DIERAS le 09/08/2018

39 vues

0 commentaire

Coco verdus

Description

Identification

Nom commun
Propergol
Nom scientifique
Coco verdus

Acquisition

Date d'acquisition
Mode d'acquisition
Cadeau

Fabrication

Lieu de fabrication
Chine
Matériaux
Fibres synthétiques

Description

Description morphologique

Le Volatil vert ressemble aux perroquets, il a un plumage ras et vert avec des pattes et un bec jaune eux-même couverts d’un fin duvet de poils. Il porte un chapeau rouge et jaune et un monocle blanc sur l’œil gauche, son œil droit est une petite bille ronde et noire de 0.7 cm de diamètre.Ses ailes de 7 cm sont prolongées par 5 doigts séparés allants de 2 à 5,5 cm. L’oiseau possède une queue de 4 cm de large et 6 cm de long se terminant par une extrémité arrondie.

Histoire

Le Volatil vert est issu d’une petite île au milieu du Pacific. Il fut ramené par des explorateurs jusqu’en France au début du XIXe siècle ou il s’adapta très bien. Cet oiseau en plus d’être en mesure de répéter les phrases des humains a tenté d’adopter leur style vestimentaire en portant un chapeau et un monocle.

Signes distinctifs

Coco verdis est reconnaissable des autres perroquets par ses accessoires et sa couleur. Ses ailes sont aussi rigides et peuvent conserver une forme ou une inclinaison grâce au système d’articulation dont est munie la peluche.

Inscription

Importateur MAGIC TEAM
78370 Plaisir
Tel : 01 30 54 28 28
Made in China
Fabriquée en exclusivité pour HOMELAB

État
Très bon
Statut
Rare
Largeur
32 cm
Longueur
20 cm
Lieu de conservation
Boite à peluche

Tags de l'auteur

Commenter

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?